Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
36.86

Mis à jour le 09-01-2021 à 16:12

OU

Acheter sur Amazon
  • 1:Adoptez la technologie des ondes sonores d'imitation et la dernière technologie ultrasonique et électromagnétique, assurez-vous que les parasites et souris ne peuvent pas développer l'immunité et l'adaptabilité et il est capable de repousser efficacement cafards, souris, moustiques, fourmis, araignées et autres parasites.
  • 2:En détruisant l'environnement de vie des parasites de manière physique, les ondes à ultrasons ont un effet sur les parasites et les souris. Pour les enfants/les femmes enceintes/les personnes âgées/les animaux domestiques. Ce répulsif à insectes est silencieux, non toxique, sans produits chimiques et sans odeur, et non radioactif.
  • 3:L'installation est très simple, veuillez installer le répulsif à moustiques électronique sur la prise 20-80 cm du sol, il faut faire attention au positionnement vertical du produit pour maintenir la distance correcte du sol. Assurez-vous également qu'il n'y a pas d'obstacles physiques devant le répulsif à insectes. La conversion automatique de notre fréquence de répulsif à insectes réduit l'adaptabilité des parasites à la fréquence.
  • 4:Le contrôle des parasites à ultrasons est efficace pour une zone allant jusqu'à 120 ~ 150 m². Le répulsif à ultrasons Pest peut être utilisé dans différents endroits, comme les chambres, les salles de bains, les garages, les cuisines, les bureaux, les entrepôts, les installations de transformation alimentaire, les magasins de meubles, etc. Pour obtenir les résultats souhaités, assurez-vous de ne pas entraver les ondes ultrasoniques du répulsif avec aucun objet.
  • 5:Notre nouveau répulsif à insectes a une puissance de 10 W, qui peut remplacer les 5 produits de puissance standard de 2 W sur le marché, ce qui est plus efficace et vous permet d'économiser de l'argent.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
HONGYUA
EAN
1011214193975

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*