Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
35.86

Mis à jour le 09-01-2021 à 16:12

OU

Acheter sur Amazon
  • 1: CONVERSION DE FRÉQUENCE AUTOMATIQUEMENT ET LARGE ZONE DE COUVERTURE. Notre technologie de pointe est non seulement puissante, mais couvre également une grande distance. La superficie effective (4 paquets) totalise jusqu'à 5200 pieds carrés que vous pouvez utiliser dans n'importe quelle pièce que vous désirez. La conversion automatique de fréquence ne permet pas aux ravageurs de s'habituer facilement à la même fréquence. Les fréquences ultrasoniques ne traversent pas les murs.Par conséquent, p
  • 2: PAS DE POISONS PAS DE PRODUITS CHIMIQUES. 100% sans danger pour les humains et les animaux domestiques. Pas de poisons, pas de produits chimiques, non toxiques. La technologie ultrasonique peut chasser les parasites sans les tuer. Écologique et économisez vos efforts pour nettoyer les insectes morts. Il est moins cher et plus durable que ces sociétés de lutte antiparasitaire coûteuses et d'autres méthodes de lutte antiparasitaire.
  • 3: FACILE À BRANCHER. Facile à utiliser sans aucune étape complexe. Branchez-le et cela fonctionnera automatiquement. Branchez à la prise de courant à 30 cm du sol et doit être vertical par rapport au sol. Pour une meilleure utilisation, attendez 5 à 7 semaines avant de voir et de révéler des résultats puissants. Il en coûte moins de 1,00 £ par an pour faire fonctionner cet appareil! Simple et efficace.
  • 4: CONTRÔLE DE TOUS LES PESTS. Cet insectifuge à ultrasons peut repousser efficacement tous les parasites, comme les araignées, les souris, les moustiques, les rats, les cafards, les cafards, les fourmis, les mouches, les insectes, etc. grâce à ses ondes ultrasoniques ultra-sûres. Vous aider à reconstruire une maison propre et confortable.
  • 5: N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des insatisfactions.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
HONGYUA
EAN
1011214193937

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*